B

M7835215
13:52
Mais je pense que tu n'as pas raté le train pour Median, la question c'est plutôt de trouver le meilleur moment pour rentrer. Aujourd'hui elle est valorisée moins de 100E. Certes son CA 2019 ne fait qu'environ 10ME, mais elle a le potentiel pour le décupler très rapidement (2,8ME au T1 2020= +47%...), puisqu'il s'agit d'un logiciel, plus facile à dupliquer et à vendre qu'un catamaran, et elle a déjà signé des partenariats clés pour son développement à court et moyen terme. Elle peut donc (amhera*) atteindre 200-250ME de CA en moins de 3 ans, avec une perspective de croissance à 2 chiffres pour les années suivantes, donc sa valo devrait facilement dépasser les 500M en moins de 3 ans (donc x5), et continuer à grimper vers le Md en moins de 6 ans. 

Sans aller jusqu'à la comparer à Dassault comme oisif  ;-) (40Md de valo pour Das. systèmes...), je pense qu'il y a encore une très belle marge à la hausse à court, moyen et long terme, mais avec le bémol qu'à court terme, d'ici l'automne, le covid pourrait stresser vers le bas même les plus belles valeurs... Donc, en ce qui me concerne, je me contente de ma ligne de 5600E (+276%), je ne renforce pas, wait and see...(*amhera=à mon humble et raisonnable avis)
https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPALMDT/detail/455244721/




M621913
09:33
y a juste qu un concurrent  GUARDANT-HEALTH-INC 200 millions de Ca

avec une technologie en passe d etre obsolete

non rentable

qui est valorisee 7.8 milliard usd ...

rien que ca

la technologie de median sera beaucoup plus rentable que ses concurrents en biopsie traditionnelle

median va pouvoir positionner un prix de vente inferieur tout en etant tres rentable

effet volume  + effet marge

sur une techno revolutionnaire

ca va peter grave


ChrisWB
20 juin 2020•08:08
--> Pasca711. Le principe a ses exceptions. Avez-vous étudié le dossier ? A CT , la société a une trésorerie suffisante ( 12 à 8 mois), le  marché prometteur, les pertes deviendront bénéfices .Les annonces dernières semblent le confirmer. et c'est pourquoi le cours s'est emballé .Puis, l'effet boule de neige. Quand rentrer, quand sortir ? Eternelles questions . Perso, j'ai  un PM de 2, 5 , j'allège de 10% tous les 20% de hausse . A chacun sa stratégie d 'investissement. Cdt.


Tomsurge
21 juin 2020•14:03
Moi QCM
Quantum
Median
Crossject 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Français génétique - narbonoïdes

Narbonnoïdes (BBEA)

Merkado 4 juin 2020