Peter Columns

L, [02.04.20 22:11]
Ce n'est pas Peter Collums qui était colistier sur la liste de Renaud Camus et Karim Ouchik aux dernières européennes ? Il n'y avait pas Solveig dedans avant de se faire dégager (puisFiorina pour d'autres raisons) ?

K, [02.04.20 22:31]
Aucune idée. Je suis assez loin de cette ligne.



L, [02.04.20 23:09]
[In reply to K]
Si mes souvenirs sont bon et qu'il était bien dans la liste La Ligne Marron Claire, de toutes façons ça suffit à mes yeux.

Renaud Calbute et son crouille natio de paix.

L, [02.04.20 23:02]
Vraiment, mais vraiment pas ma tasse de thé, ça m'énerve plus qu'autre chose.

L, [02.04.20 23:00]
Ok, merci, mais je crois bien que c'est ça. Pour moi, Peter Collums c'est un tiède de toutes façons.

@b, [02.04.20 23:03]
Idem, j'ai été membre du groupe telegram.
Aucun n'est venu au gilet jaune alors qu'ils sont tous ou presque sur Paris.

V, [02.04.20 23:03]
De grosses fiotes demi-bobos
Plus proches des macronistes qu'ils courtisent que de nous autres

K, [02.04.20 23:04]
Ce n'est pas un tiède, c'est un technocrate. Au sens neutre du terme.

C'est un profil assez fréquent en politique. Mais c'est en général l'un des profils qui a le moins sa place en politique.

L'archétype du technocrate c'est Asselineau.

@b, [02.04.20 23:04]
[In reply to V]
Je serai pas aussi méchant 😁 ils sont très éduqués pour la plupart mais ils ont 30 ans de retard...

L, [02.04.20 23:05]
[In reply to K]
Ça me dépasse ce que tu me racontes, dans mon logiciel ça dit erreur 404.

V, [02.04.20 23:05]
[In reply to @b]
Ah mais ça n'a rien à voir avec le niveau de culture ou d'éducation

@b, [02.04.20 23:06]
Ils pensent qu'on s'en sortira en "dialoguant"... Mais ils oublient que pour une personne dematrixée c'est 1000 clandos qui rentrent..

K, [02.04.20 23:07]
[In reply to L]
Technocrate : quelqu'un qui est bon pour développer des procédés, des processus, des trucs rationnels, efficaces, pragmatiques.

C'est des chinois quoi.

Mais il leur manque la frange d'idéalisme et d'ambition pour faire de la politique. Ils sont de bons sergents. Pas de bons généraux.

Un technocrate, c'est un mec qui dit à Jeanne d'Arc : "non, j'ai calculé, il y'a 89% de chances que ton aventure échoue. Autant rejoindre les anglais maintenant"

Ils pensent absolument tout en terme de chiffres, de proportions, de statistiques.

L, [02.04.20 23:10]
[In reply to V]
J'en suis quasi certain, comme je me souviens que Solveig était dans cette liste.

V, [02.04.20 23:10]
[In reply to L]
Peter Columns c'est pas un énorme LARPer rationaliste des internets ?
Il est vraiment allé s'inscrire sur une liste à risque ?

L, [02.04.20 23:11]
Ça me fatigue ces giga détours fr. C'est si compliqué que ça d'être Blancs ?

@b, [02.04.20 23:11]
[In reply to K]
Ils n'ont pas de mystique..la partie magique/enchanté du cerveau qui permet de toucher l'âme d'un peuple.
C'est des bourgeois ie des juifs, des comptables.. Hors nous arrivons à une époque où ce genre de discours ne marche plus.

Bd, [02.04.20 23:11]
[In reply to L]
Peter Collums c'est un clown, il trembe de peur à l'idée de dire un mot de trop et il n'est même pas favorable à la remigration...

L, [02.04.20 23:11]
[In reply to V]
Si si, il alimente des éoliennes avec ses tweet.

V, [02.04.20 23:12]
[In reply to B]
Ligne marron clair en montrant sa teub avec Karim Ouchik

Jm, [02.04.20 23:12]
[In reply to L]
Un parti uniquement ns, ça fait 0,01 % donc bon, faut savoir ce qu'on veut. On veut la remigration ou on veut la pureté immaculée ?
C'est pas avec deux clopins qui postent des memes du moustachu que vous allez faire changer le système.

L, [02.04.20 23:13]
[In reply to B]
À sa décharge, Conversano a appelé à voter pour Vincent Vauclin aux dernières européennes.

V, [02.04.20 23:14]
[In reply to L]
Meh, ni le groupuscule natio, ni cette occidentalisme fade basiquement anti-meteques pour sauver les valeurs de respect de la femme ou de sodomie.

L, [02.04.20 23:14]
[In reply to Jm]
C'est pas une question de NS, juste de bon sens. Arrêter de brasser de l'air pour ne rien dire, toujours tourner autour du pot. Juste être pro blanc, anti extra-européen, ce serait déjà merveilleux.
----------------------------------
JM
C'est un travail initié par Peter Columns qui a un compte twitter qui marche pas mal avec une ligne intéressante basé sur les chiffres, la science, l'économie, la volonté de convaincre les normies macronistes (=ps-lr) par de l'argumentation et des chiffres.

Le but est d'élargir la base électoral qui vote pour l'extrême-droite en présentant des arguments qui convainquent les bourgeois friqués que virer les bambougnoules c'est pas une démarche risquée qui va plomber leurs économies.

Je pense qu'il faut multiplier les initiatives, que ce soit dans les partis traditionnels (DLF, RN) ou dans des associations politiques comme GI ou avec des sites ou des réseaux sociaux...

V, [02.04.20 22:11]
Même si franchement ça me dégoûte de devoir trouver des arguments purement économiques, d'autant plus lorsque les gens ne vivent pas dans le besoin

Jm, [02.04.20 22:16]
Rassure-toi, ça va changer avec la plus grande crise économique depuis le moyen-âge.

V, [02.04.20 22:18]
[In reply to Jm]
Oui exactement je n'ai pas osé le dire, j'ai personnellement abandonné le prosélytisme raciste (je suis assez pédagogue, pas du tout un bourrin irl), je pense que les gens doivent souffrir pour comprendre. Il faut que les choses deviennent vraiment insupportables pour la majorité de la population blanche.


K, [02.04.20 23:14]
[In reply to @b]
On a aussi besoin de rationnel et de pragmatisme mathématique. Donc c'est très bien que des gens comme Peter existe.

Mais ce n'est à mon avis pas à eux de mener la lutte effectivement. Ce sont des exécutants. Personne ne va se lever et sauver la France parce qu'un type a calculé que "virer les arabes permettra d'économiser 7.4% du PIB".

Non. Les gens se bougeront s'ils sont reconnectés à leur passé et à leur destinée. À leur être profond.

La justification mathématique, c'est juste secondaire et périphérique. C'est la confirmation.

Mais le cœur du combat c'est un combat de civilisation, spirituel au sens large. C'est pas un combat entre matheux et entre experts comptables.

Jm, [02.04.20 23:14]
[In reply to L]
Oui, c'est si compliqué. Il y a 70 ans de propagande systémique enfoncé durablement dans le cerveau des gens. Tu peux pas arriver dans un dîner ou à une élection en disant : "les gens en ont plein le cul des arabes".

Bd, [02.04.20 23:16]
[In reply to V]
En opposition à la ligne marron foncé de l'extrême gauche, on est favorable aux relations homosexuelles avec les allogènes mais uniquement s'ils ne sont pas musulmans et pas trop noirs.

L, [02.04.20 23:16]
[In reply to Jm]
Tu peux déjà éviter d'aller manger avec des bleus, ce sera déjà bien.

Jm, [02.04.20 23:16]
Oui, tu peux. C'est vrai. Je le fais de plus en plus. Ma femme me supplie de me retenir pour qu'on ne perde pas tous nos amis et toute notre famille parce que les gens sont pas prêts à entendre ça. Ils ont un réflexe implanté dans le cerveau.

L, [02.04.20 23:18]
Perso, les lignes de mous, ça m'insupporte. Je veux minimum de Stéphane Ravier de partout, pas de pro traces dans le caleçon. En 2019, soutenir Renaud Calbute et son métèque, c'est grave.

L, [02.04.20 23:19]
[In reply to Julien Martel]
Je l'ai fais ça, perdre tout le monde, et je ne le regrette pas, j'ai fais ce que je devais faire.

Jm, [02.04.20 23:19]
[In reply to L]
Bah, vas-y, présente-toi, on te regarde. Moi perso, je pourrais pas. Manque de courage + sentiment d'incompétence.

K, [02.04.20 23:20]
[In reply to Jm]
Justement. Il faut revenir à la source des 70 années de propagande. Pas se contenter de prouver par un bilan comptable que, peut être, sans arabes on peut s'en sortir.

Tu crois quoi ? Que les normies et les gauchistes formatés ils vont se dire "ah oui, les arabes coûtent cher, j'avais jamais vu, virons les?"

Il faut parler à l'âme des gens. Et cela implique de dénoncer ceux qui ont emprisonné cette âme sous une chape de plomb.

Tu peux obtenir des résultats étonnants et red-piller un max de gens sans jamais parler des arabes, de l'immigration.

Tu peux faire acquiescer les gens sur un discours ultra méga radical, pire qu'Hitler, mais juste en choisissant les bons mots.

Aucune personne douée de subtilité ne devrait manquer de radicalité. Avec un peu d'intelligence on peut faire passer TOUTES les idées.

Donc ceux qui se cachent derrière de la "stratégie" pour expliquer leur tiedeur sont seulement des lâches.

L 🦠🇬🇷, [02.04.20 23:20]
[In reply to Jm]
J'aimerais bien oui, mais j'ai trop de casseroles au cul pour me rendre utile. Ce n'est pas pour ça que j'ai voté La Ligne Marron Claire aux dernières européennes, j'ai une race.

V, [02.04.20 23:21]
[In reply to K]
Exact. Il en faut peu pour rater ou réussir un discours qui rentrera dans la tête des gens

K, [02.04.20 23:24]
[In reply to Valentin]
J'ai tenu un discours digne des heures les plus sombres à une amie, écolo et "anarchiste". Genre zadiste.

Elle était d'accord à 99%. Sur presque tout. Parce que j'ai parlé d'idées, de principes, de valeurs. Pas de partis, de politiciens, d'idéologies.

La subtilité c'est la clé.

Sb, [02.04.20 23:26]
J'aime bien Peter Columns, il nous donne de la crédibilité, de quoi répondre à tous ceux qui nous disent "eh que va-t-on faire sans nos marrons?".

C'est une bonne pièce du puzzle et il se démarque de tous ceux qui ne font que radoter sur les questions purement identitaires/historique/culturelle.

Après c'est vrai que c'est assez froid. La politique, ça doit plus parler aux cœurs plutôt qu'aux cerveaux.

K, [02.04.20 23:29]
[In reply to Sb]
C'est comme les bouquins de Jean Sevilla ou Jacques Marseille ou Bernard Lugan.

Ça te file un max d'informations et de preuves pour appuyer ton argumentaire.

Mais personne n'imagine Jean Sevilla mener la France.

Idem ici. Comme tu dis, il fait partie de notre grand puzzle. Mais c'est seulement une pièce parmi d'autres. Une pièce d'angle certes, un repère. Mais une pièce tout court quand même.

Bd, [02.04.20 23:29]
[In reply to K]
Il faut se concentrer sur l'oppression des blancs par le système, de la manière dont leurs enfants vont souffrir à cause de ce système.
Je pense que c'est ce qu'il y a de plus efficace, surtout remettre en cause tout les délires égalitaires et contester cette utopie multiraciale que l'on cherche à nous vendre comme une impératif religieux et inéluctable.

Sb, [02.04.20 23:31]
[In reply to K]
Il ferait un bon conseiller. Je trouve aussi qu'il met pas mal de bonne volonté dans ce qu'il fait. Il bosse beaucoup et ça manque un peu chez les dissidents qui se contentent trop souvent de leur caméra+youtube.

K, [02.04.20 23:33]
[In reply to SB]
Absolument d'accord

Je ne critique pas du tout son action. Ni même sa personnalité.

À la limite je pourrais critiquer sa ligne.

Mais c'est un autre sujet. Sa ligne on s'en fout, elle est vouée à l'échec, ce qui compte c'est que son travail dépasse sa ligne et puisse être utilisé pour autre chose.

C'est sans doute le meilleur moyen d'honorer ses efforts d'ailleurs.

JM, [02.04.20 23:34]
[In reply to Bd]
Si tu dis un mot de trop sur twitter, tu es viré. C'est aussi simple que ça.

M, [02.04.20 23:35]
[In reply to L]
Tout à fait d’accord, ça n’est pas en jouant sur le terrain des élections républicaines que nous gagnerons.

M, [02.04.20 23:36]
Car c’est jouer selon les règles de nos ennemis
La révolte aura lieu, à nous d’en faire une révolution nationaliste

Bd, [02.04.20 23:39]
[In reply to K]
C'est vrai qu'en soit dire aux gens que les allogènes leurs coûtent plusieurs milliards par an ça ne leurs fait pas grand chose, ils ne réalisent pas l'importance de ces chiffres et ils considèrent que c'est normal que l'État dépense de l'argent.

Par contre quand tu leurs dis que c'est de l'argent en moi pour eux, leurs enfants, que tout ces machins égalitaires ça veut dire qu'il y en aura moins pour eux. Le principe du jeu à somme nulle et de la limitation des ressources.

Comme ça tout de suite ils se mettent à penser différemment.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Français génétique - narbonoïdes

Narbonnoïdes (BBEA)